Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures Buffalo Bills

Bills : Karlos Williams souffre d’une commotion

Karlos-WilliamsChoix du 5e tour des Bills lors de la Draft 2015, Karlos Williams réussi un très beau début de saison. Le running back doit en partie son temps de jeu considérable aux pépins physiques de LaSean McCoy, mais il ne doit rien à personne en ce qui concerne ses statistiques lorsqu’il est sur le terrain. Résultat : 42 courses pour 226 yards et 3 touchdowns et 5 réceptions pour 46 yards et 1 touchdown.

L’ancien de Florida State est malheureusement sur la touche pour quelques jours, puisqu’on lui a diagnostiqué une commotion cérébrale. Il devra donc compléter le protocole anti-commotion de la NFL pour pouvoir affronter les Titans de Marcus Mariota en semaine 5. Avec LaSean McCoy encore indisponible pour plusieurs semaines, les Bills espèrent récupérer rapidement leur running back rookie.

L’information a été donnée par le manager général Doug Whaley à WGR 550 Sportsradio. Le joueur aurait dit plusieurs fois à son staff qu’il ne se sentait pas bien. Les médecins ont donc procédé à des tests et en ont conclu que le joueur avait été blessé à la tête.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Oct à 19:00CHI2.15pariez1.47CAR
22-Oct à 19:00CLE2.6pariez1.33TEN
22-Oct à 19:00GB2.4pariez1.37NO
22-Oct à 19:00IND2.15pariez1.47JAX
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu