Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Titans : Dorial Green-Beckham arrêté pour un ticket de parking non-payé

On ne rigole pas avec les autorités américaines. Cette fois-ci, c’est Dorial Green-Beckham qui en a fait les frais. Le jeune receveur sélectionné au 2e tour de la Draft 2015 a été contrôlé par la police du comté de Van Buren pour avoir rouler 10 miles par heure en-dessus de la limite.

Lors de ce rappel à l’ordre, le policier a remarqué, lors du scan du permis de conduire du joueur, que ce dernier n’avait pas réglé un ticket de parking. Le receveur a donc été arrêté et, une fois au poste, a réglé son ardoise de 92,48 dollars avant d’être relâché. Green-Beckham a également reçu un avertissement pour excès de vitesse.

Le jeune joueur a déjà un passé bien rempli avec la justice, notamment dans une histoire de cambriolage. Il avait été expulsé de l’Université de Missouri avant de signer à Oklahoma sans toutefois pouvoir jouer à cause des règles de transfert de la NCAA. En tout cas, cela fait une histoire de plus en rapport avec la justice pour le N°17 des Tennessee Titans, même si celle-ci, en dehors d’être une peu ridicule, ne devrait pas lui porter préjudice.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
20-Oct à 2:25OAK2.1pariez1.5KC
22-Oct à 19:00CHI2.15pariez1.47CAR
22-Oct à 19:00CLE2.6pariez1.33TEN
22-Oct à 19:00GB2.4pariez1.37NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu