Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

New Orleans Saints Transferts

Les Saints se séparent (encore) de Kenny Phillips

Titulaire lors des trois premiers matchs de la saison pour les Saints, Kenny Phillips devrait finalement être libéré par la franchise selon Fox Sports. Rien de bien nouveau pour le safety qui avait déjà quitté la Nouvelle-Orléans après le premier match avant d’être resigné après la blessure pour toute la saison de Rafael Bush.

Cette fois, c’est l’indisponibilité de Thomas Morstead qui oblige les dirigeants à signer un nouveau punter et ainsi faire de la place dans l’effectif. C’est l’ancien Dolphins, Brandon Fields qui devrait d’ailleurs profiter de l’espace libre au sein du roster.

Surtout, le retour de Jairus Byrd à l’arrière de la défense contre Dallas ce week-end a convaincu Sean Payton que les Saints n’avaient plus besoin du vétéran Kenny Phillips (59 matchs depuis 2008). On parie toutefois que l’ancien Giants se tiendra prêt, au cas où les Saints le rappellent de nouveau.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Oct à 19:00BUF1.52pariez2.05TB
22-Oct à 19:00CHI2.15pariez1.47CAR
22-Oct à 19:00CLE2.6pariez1.33TEN
22-Oct à 19:00GB2.4pariez1.37NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu