Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Il y a bien eu une arrestation au mois de septembre en NFL, comme depuis 80 mois

Mea Culpa. Nous avions parlé trop vite… Alors que nous nous réjouissions de n’avoir eu aucune arrestation de joueur NFL à signaler au mois de septembre et qu’ainsi la série de 79 mois consécutifs avec au moins une arrestation touchait à sa fin, une surprise nous attendait.

En effet, on a appris mardi que le receveur des Titans, Dorial Green-Beckham, avait été arrêté car il n’avait pas payé une amende pour excès de vitesse. On résume donc la situation: la série continue au prix d’une arrestation le 30 septembre (juste à temps) pour 92 dollars d’amende non-payés par un joueur qui est censé gagner 5.6 millions de dollars durant les quatre prochaines années.

On pourrait presque croire à un complot contre Roger Goodell…

Il faut donc bien remonter six ans en arrière pour trouver trace d’un mois sans arrestation en NFL, en juillet 2009 exactement. Si l’arrestation de Green-Beckham n’est presque qu’anecdotique puisqu’il a été relâché aussitôt, depuis 80 mois on retrouve dans cette triste série Aaron Hernandez, Ray Rice, Dez Bryant, Adrian Peterson, Greg Hardy…

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
20-Oct à 2:25OAK2.1pariez1.5KC
22-Oct à 19:00CHI2.15pariez1.47CAR
22-Oct à 19:00CLE2.6pariez1.33TEN
22-Oct à 19:00GB2.6pariez1.33NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu