Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Kansas City Chiefs Rumeurs

Haley a eu chaud

Le fantastique retour des Kansas City Chiefs face aux Colts lors du week 5 (17 points de retard) et donc la victoire de ceux-ci a évité à l’équipe une défaite embarrassante, mais a aussi permis au coach Todd Haley de sauver son job.

D’après plusieurs sources, KCSP-AM a rapporté que le manager général des Chiefs, Scott Pioli avait préparé de virer Haley en cas de défaite des Chiefs. Haley pourra donc lors de la semaine de repos remercier ses joueurs et surtout Dwayne Bowe et sa réception fantastique.

Haley qui avait pourtant mené les Chiefs à une fiche record de 10-6 l’an passé, était critiqué depuis le début de saison pour des choix douteux dont celui de faire jouer à ses titulaires la quasi totalité du dernier match de pré-saison. De plus ses relations avec son GM ne sont pas au beau fixe.
Haley n’a donc plus qu’à espérer que son équipe continue sa série de victoire.

 

 

 

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu