Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Oakland Raiders

Jack Del Rio sur Peyton Manning : « Il est comme un coordinateur offensif avec un ordinateur dans la tête »

jack-del-rio-nfl-oakland-raiders-une-270715

Le bras de Peyton Manning est peut être moins performant qu’avant mais sa tête reste intacte. Auteur d’une saison moyenne avec 6 touchdowns pour 5 interceptions et 80 d’évaluation, le lanceur des Broncos continue cependant d’impressionner les coachs adverses.

« Il est l’un des plus grands de tous les temps » a affirmé Jack Del Rio, entraineur des Raiders qui affronteront Denver ce dimanche. « Il est comme un coordinateur offensif avec un ordinateur dans la tête. Il est un grand défi pour nous ».

Jack Del Rio sait de quoi il parle. Il a en effet été coordinateur défensif des Broncos entre 2012 et 2014 avant de rejoindre la baie d’Oakland.

A 39 ans, malgré quelques soucis physiques, Peyton Manning reste redouté par ses adversaires. Difficile de leur donner tort. Denver affiche un bilan de 4 victoires en autant de match. Si c’est surtout la défense qui impressionne, le numéro 18 apporte sa pierre à l’édifice, même s’il n’est plus forcément le MVP dominateur de ses belles années.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
13 Déc à 3:20BAL1.07pariez5.3NYJ
15 Déc à 20:00CAR2.7pariez1.33SEA
15 Déc à 20:00CIN3.75pariez1.17NE
15 Déc à 20:00DET2.4pariez1.42TB

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR

Warning: Use of undefined constant ENV - assumed 'ENV' (this will throw an Error in a future version of PHP) in /home/tda/public_html/wp-content/themes/the-league-tda/partials/version-notifier.php on line 1