Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Ryan Fitzpatrick n’aime pas qu’on vante son intelligence

ryan-fitzpatrick-jets

Ryan Fitzpatrick n’est pas qu’un joueur de NFL. C’est aussi un ancien étudiant d’Harvard qui a particulièrement brillé lors du test Wonderlic passé par tous les rookies lors de leur arrivée dans la ligue. Le titulaire des Jets a obtenu le score de 48 sur 50 ! Quand on sait que la moyenne des lanceurs est à 24, c’est impressionnant. Mais pas question d’en parler au joueur de New York.

« C’est probablement le sujet sur lequel j’ai le moins envie de répondre » a-t-il affirmé sur NFL.com. « 

Le quarterback raconte ensuite comment un mythe a été créé autour de lui suite à ce test. Alors qu’il venait de le finir, un journaliste est venu le voir en lui affirmant qu’il avait obtenu le score de 50 sur 50.

« Je lui ai répondu que j’avais laissé un blanc et que ce n’était donc pas possible. A partir de là, il a été affirmé que j’avais obtenu 49 et le mythe est né. On a essayé de peindre une image de moi ».

Fitzpatrick est donc une personne à part. Rares sont les joueurs qui n’aiment pas que l’on vante leurs exploits (notamment intellectuels) d’autant plus lorsque leurs performances sportives ne leur permettent pas de tels honneurs…

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
24-Sep à 15:30JAX2.15pariez1.47BAL
24-Sep à 19:00BUF2.15pariez1.47DEN
24-Sep à 19:00CAR1.33pariez2.6NO
24-Sep à 19:00CHI3.1pariez1.22PIT
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu