Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Los Angeles Rams

Les Rams s’entrainent au son de la Macarena

rams_160915

Les Rams vont souffrir ce dimanche contre les Packers. Mais Jeff Fisher a décidé de commencer le supplice un peu plus tôt.

Pour préparer son équipe au bruit de Green Bay, le coach a décidé d’inonder les entrainements de musique.

« Nous substituons de la musique aux bruits de foule pour les forcer à se concentrer », explique le coach à ESPN. « Et plutôt que de l’éteindre quand la défense vient sur le terrain, nous la laissons. »

Dans la playliste, il y avait la Macarena, tube des années 90. Les joueurs NFL étant désormais jeunes, rares sont ceux qui ont immédiatement dégainé la chorégraphie.

« Lorsque les gars sont partis et que la Macarena jouait, aucun d’entre eux ne l’avait déjà entendu. Ils n’étaient pas nés. »

La Macarena est sortie en 1995. Certains joueurs étaient donc clairement trop jeunes. La question est de savoir si l’un d’entre eux va utiliser la danse pour une célébration.

https://www.youtube.com/watch?v=XiBYM6g8Tck

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu