Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Detroit Lions

Lions : Matt Stafford reste le quarterback titulaire

matthew-stafford_121015

Cela ne faisait pas le moindre doute, mais il fallait bien que Jim Caldwell le précise lors de sa conférence de presse d’après match.

Non, Matt Stafford ne restera pas longtemps sur le banc même s’il a été sorti dimanche soir.

« C’est comme un lanceur qui a un mauvais soir au baseball. Il sort, mais il reste évidemment le titulaire. Matthew est toujours notre titulaire, pas de soucis là-dessus », a assuré le coach après la lourde défaite face aux Cardinals. « Il n’y a pas de polémique au poste de quarterback. Mais je sais une chose : nous devons nous améliorer. »

Stafford a lancé huit interceptions cette saison, le plus gros total en NFL. Mais Dan Orlovsky n’est pas vraiment un sauveur.

Joe Lombardi, le coordinateur offensif, est également mis en cause. Mais là encore, pas question pour Caldwell de bouger. Le coach promet qu’aucun changement n’est à venir dans le staff, et qu’il ne compte pas prendre la responsabilité de l’appel des jeux en attaque. Statistiquement, Detroit a la 29e attaque de la ligue sur les points marqués. Il va peut-être falloir faire quelque chose.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Oct à 19:00CHI2.15pariez1.47CAR
22-Oct à 19:00CLE2.6pariez1.33TEN
22-Oct à 19:00GB2.4pariez1.37NO
22-Oct à 19:00IND2.15pariez1.47JAX
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu