Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Seattle Seahawks

Seahawks : Russell Wilson parti pour prendre 70 sacks cette saison !

russell-wilson_121015

L’attaque des Seahawks a des difficultés en ce début de saison et notamment la ligne offensive, qui protège très mal Russell Wilson. Lors de la défaite face aux Bengals, le quarterback a été sacké 4 fois, ce qui porte son total à 22 sacks subis depuis le début de la saison régulière.

Wilson est pour le moment sur les bases d’une saison à 70 sacks ! C’est ProFootballTalk.com qui l’a relevé, et qui précise que seuls deux joueurs ont du subir ce calvaire. David Carr en 2002 avec les Texans et Randall Cunningham en 1986 avec les Eagles.

Le joueur de Seattle est un formidable athlète capable de courir pour échapper à la pression mais si sa protection de passe n’est pas plus solide à l’avenir, sa franchise a très peu de chances de reconquérir le Super Bowl. Surtout, Wilson, un petit gabarit, pourrait commencer à accuser le coup.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
24 Sep à 2:15 WAS 2.7 pariez 1.33 CHI
27 Sep à 2:20 GB 1.4 pariez 2.45 PHI
29 Sep à 19:00 ATL 1.38 pariez 2.5 TEN
29 Sep à 19:00 BAL 1.3 pariez 2.85 CLE

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR