Semaine 6 (2h): Les Bears dévorent les Vikings

Chicago Bears (3-3) – Minnesota Vikings (1-5): 39-10 Il n’y a pas eu de suspense dans ce match. Après un touchdown de Devin Hester sur le premier drive du match,...

Chicago Bears (3-3) – Minnesota Vikings (1-5): 39-10

Il n’y a pas eu de suspense dans ce match. Après un touchdown de Devin Hester sur le premier drive du match, les Bears n’ont jamais regardé derrière eux.

Quelques minutes après l’ouverture du score, Chicago a réussi en safety en plaquant Donovan McNabb dans la end zone. Marion Barber puis Dane Sanzenbacher ont fait enfler le score jusqu’à 26-3 à la mi-temps.

Donovan McNabb a été étouffé par la défense des Bears et a même concédé un safety.

Adrian Peterson (12 courses, 39 yards, 1 TD) a bien réduit la marque après la pause mais Hester en a remis une couche avec un retour de kickoff de 98 yards pour un touchdown.

A partir de là, les Bears n’ont plus eu qu’à expédier les affaire courantes. Les Vikings ont fait rentrer Christian Ponder (9/17, 99 yards) dans le dernier quart pour voir un peu leur rookie à l’œuvre et Chicago a laissé Caleb Hannie donner le ballon à ses coureurs pendant les 4 dernières minutes. A noter que Donovan McNabb (19/24, 177 yards) n’avait pas été catastrophique avant d’être placé sur le banc. Mais la défense des Bears a juste été trop solide pour Minnesota et Jay Cutler (21/31, 267 yards, 2 TDs) et sa bande ont en plus fait le trou trop vite pour que Minnesota puisse suivre.

Les Bears reviennent à 50% de victoires mais restent loin des Lions et surtout des Packers dans leur division. Les Vikings, eux, restent au fond du classement et les fans aussi bien que le staff doivent se demander s’il ne va pas être bientôt le moment de donner définitivement les rênes à Christian Ponder.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires