Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Résumés

Semaine 6 (lundi): Les Jets assurent l’essentiel

New York Jets (3-3) – Miami Dolphins (0-5): 24-6

Les Dolphins ont eu leurs chances. Pendant la première mi-temps, ils auraient pu se détacher mais la défense des Jets et les mains glissantes de Brandon Marshall les en ont empêché. Mark Sanchez (14/25, 201 yards, 1 TD) a ensuite enfin réussi à faire démarrer son équipe pour porter les Jets vers la victoire et un bilan équilibré.

Malheureusement pour les Dolphins, Brandon Marshall a encore frappé par le syndrome de la main qui glisse.

Après un field goal et un fumble des Jets sur le retour de kickoff, les Dolphins se sont trouvé sur la ligne des 15 yards adverses. Mais la passe de Matt Moore (16/34, 204 yrds, 2 int) a alors trouvé les mains de Darrelle Revis qui a remonté le ballon sur 100 yards pour aller inscrire le premier touchdown du match.

Au début du second quart, c’est à travers les mains de Brandon Marshall (6 rec, 109 yards) que la passe de Moore est arrivée… mais qu’elle n’est pas restée. Encore une fois, le receveur ne réussissant pas à la contrôler.Encore une occasion manquée.

Après avoir terminé ses 4 premiers drives par un un punt, Mark Sanchez a trouvé John Kerlay pour le premier first down des New Yorkais au milieu du second quart. Un drive qui s’est terminé par une course de touchdown de Sanchez lui-même.

En seconde mi-temps, c’est l’attaque des Dolphins qui a calé à son tour en enchainant les punts, un fumble, une seconde interception pour Moore (encore une fois sur Revis) et un échec sur une 4e tentative lors du dernier drive.

Pendant ce temps Sanchez et les siens ont trouvé un semblant de rythme pour ajouter un field goal et un touchdown de Santonio Holmes (3 rec, 63 yards ,1 TD) au tableau des scores.

Ça n’a pas été forcément joli mais les Jets engrangent une victoire capitale et restent dans la course. Miami reste aussi en course… pour le premier choix de la Draft.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
21-Sep à 2:20 CLE 1.5 pariez 2.2 NYJ
23-Sep à 19:00 ATL 1.5 pariez 2.2 NO
23-Sep à 19:00 BAL 1.35 pariez 2.6 DEN
23-Sep à 19:00 CAR 1.55 pariez 2.1 CIN

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une