Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Chiefs : saison officiellement terminée pour Jamaal Charles

Jamaal_Charles_121015

Le verdict est tombé et comme on pouvait le craindre, le pire est arrivé pour Jamaal Charles. Yahoo! Sports annonce que l’IRM passée par le running back a confirmé qu’il souffre d’une déchirure du ligament croisé antérieur du genou droit.

Charles est sorti sur blessure lors du troisième quart temps du match opposant les Chiefs à Chicago. Après la défaite de son équipe, Andy Reid avait déclaré qu’il craignait que ce soit le ligament croisé. Ses craintes sont désormais confirmées. Lundi, le coach a déclaré avoir parlé avec son joueur, qui lui a forcément assuré qu’il était motivé à revenir. Mais il faudra donc attendre la saison prochaine.

En 2011, le coureur avait déjà raté 14 matchs suite à une blessure similaire au ligament croisé du genou gauche.

C’est un coup dur pour les Chiefs. En 5 matchs Charles avait accumulé 364 yards pour 4 touchdowns et une super moyenne de 5,1 yards par porté. C’est donc l’un des coureurs les plus talentueux de la ligue qui va louper le reste de la saison.

A bientôt 30 ans, il faut espérer que cette blessure ne sonne pas la fin de sa carrière. Mais  Charles connait le procédé à suivre pour revenir au meilleur niveau puisqu’il l’a déjà fait après sa blessure de 2011. Les exploits de Adrian Peterson (MVP après être revenu d’une blessure identique) permettent aussi de rester optimiste.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu