Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures Jacksonville Jaguars

Jaguars : Bernard Pierce victime d’une commotion

bernard_pierce_13102015

En bloquant un joueur des Buccaneers après un punt des…Jaguars, Bernard Pierce a réalisé l’action la plus insolite et la plus incompréhensible du week-end dernier. Le problème, c’est que cette bourde qui a fait le tour d’Internet a pu être provoquée par une commotion, qui a été diagnostiquée à l’issue de la rencontre selon Pro Football Talk.

A partir de là, la question est donc de savoir à quel instant du match le running back de Jacksonville a été touché à la tête, afin de pouvoir mettre en relation ou non cette commotion avec la fameuse action. Si cela s’est déroulé avant ce punt (qui a eu lieu au milieu du second quart-temps), il y a peut-être lien de cause à effet.

De plus, on peut également se demander pourquoi est-ce que Pierce n’a jamais rejoint les vestiaires afin de se faire examiner durant la rencontre, lui qui devait logiquement montrer des symptômes de commotion à un moment donné du match…

 

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
24 Sep à 2:15 WAS 2.6 pariez 1.35 CHI
27 Sep à 2:20 GB 1.38 pariez 2.5 PHI
29 Sep à 19:00 ATL 1.35 pariez 2.6 TEN
29 Sep à 19:00 BAL 1.33 pariez 2.7 CLE

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR