Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Les Steelers activent Martavis Bryant

Les Steelers vont retrouver le receveur Martavis Bryant lors du prochain match face aux Cardinals dimanche. Le joueur était suspendu pour les quatre premiers matches de la saison pour avoir enfreint le règlement anti-substances illicites de la NFL. Il réintègre dès cette semaine l’effectif des 53 joueurs de Pittsburgh.

Il aurait du reprendre la compétition dès cette semaine mais il s’est blessé au genou lors de la reprise de l’entraînement. La blessure n’a pas été reportée car Bryant n’était pas encore dans l’effectif des 53.

Son retour au sein de son équipe va faire du bien à une attaque en panne d’efficacité depuis la blessure de Ben Roethlisberger au poste de quarterback. Au cours de sa première saison dans la NFL, le receveur avait une moyenne de 21,1 yards par réception. Il avait cumulé 549 yards et 8 touchdowns.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Sep à 2:25SF1.92pariez1.6LA
24-Sep à 15:30JAX2.3pariez1.4BAL
24-Sep à 19:00BUF2.1pariez1.5DEN
24-Sep à 19:00CAR1.3pariez2.7NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu