Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Avant match

[preview] NFL Semaine 6 (jeudi) : destins croisés en NFC sud

Falcons_Saints_14102015Pour cette sixième semaine de compétition en NFL, la ligue va aller visiter le sud des Etats-Unis avec un duel entre Atlanta et la Nouvelle-Orléans. Deux destins croisés entre une équipe qui a dominé la ligue mais qui semble en reconstruction et une équipe toujours bien placée mais jamais décisive.

Coup d’envoi dans la nuit de jeudi à vendredi à 2h25
New Orleans Saints (1-4) – Atlanta Falcons (5-0)

Tout oppose les Saints et les Falcons cette année. New Orleans n’a réussi à gagner qu’un seul match et est à la peine de deux côtés du ballon. Drew Brees n’est plus aussi dominant qu’avant et cela arrangera les affaires d’une défense des Falcons qui n’est pas une des meilleures de la ligue mais qui a ses moments. Ce qui est sûr, c’est que New Orleans devra passer par les airs pour espérer gagner des yards. Atlanta encaisse des yards à la passe mais défend bien contre la course, et quand on voit la piètre qualité du jeu au sol des Saints, on se rend compte que le sort de l’attaque reposera sur les épaules de son quarterback star.

De l’autre côté, cela risque d’être très difficile pour les Saints de défendre. L’attaque des Falcons est très bien équilibré entre un Matt Ryan toujours performant et surtout un jeu au sol qui rentre touchdown après touchdown. La défense de New Orleans est statistiquement la pire de la ligue en terme de yards encaissés et si Drew Brees n’arrive pas à marquer rapidement, les Falcons pourraient très bien s’envoler au score comme il l’ont fait contre les Texans il y a deux semaines.

Pour espérer gagner, les Saints devront sortir un match énorme. Mais dans une rencontre qui est plus qu’une simple rencontre de division, qui plus est au Superdome, les hommes de Sean Payton pourraient très bien élever leur niveau de jeu.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
24-Oct à 2:30PHI1.33pariez2.6WAS
27-Oct à 2:25BAL1.47pariez2.15MIA
29-Oct à 15:30CLE3.45pariez1.17MIN
29-Oct à 19:00BUF1.55pariez2OAK
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une