Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Discipline

La NFL punit les arbitres fautifs de ces deux dernières semaines

Arbitre

Même si l’erreur d’arbitrage n’a finalement pas eu d’incidence sur le score final du match entre les Chargers et les Steelers, elle ne sera pas sans conséquence. En effet, comme on le présentait, l’arbitre responsable du temps durant cette rencontre, Rob Vernarchi a été suspendu par la ligue pendant une semaine.

Mais les dirigeants de la NFL ne se sont pas arrêtés là puisqu’ils ont aussi sanctionné, plus subtilement cette fois, l’arbitre responsable de l’oublie lors du match entre les Seahawks et les Lions. En effet, Greg Wilson qui était prévu pour officier lors de la rencontre en « prime time » entre les Colts et les Patriots dimanche soir, sera finalement occupé à arbitrer le match entre les Titans et les Jaguars.

C’est en tout cas la deuxième fois consécutive qu’un « Monday Night Football » est entaché d’une erreur d’arbitrage et la ligue a apparemment décidé de sévir auprès de ses officiels.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
24 Sep à 2:15 WAS 2.7 pariez 1.33 CHI
27 Sep à 2:20 GB 1.4 pariez 2.45 PHI
29 Sep à 19:00 ATL 1.38 pariez 2.5 TEN
29 Sep à 19:00 BAL 1.3 pariez 2.85 CLE

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR