Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Johnny Manziel interrogé par la police suite à une dispute avec sa petite amie

johnny-manziel_171015

Johnny Manziel est de retour dans l’actualité pour des faits qui ont eu lieu en-dehors du terrain. Vendredi soir, les médias américains ont annoncé que le quarterback a été interrogé par la police lundi à cause d’une dispute avec sa petite-amie.

Une témoin a appelé la police lorsqu’elle a vu Manziel et sa petite amie en train de se disputer en roulant dans la voiture. Colleen Crowley, la petite-amie en question, semblait vouloir descendre. Selon le rapport de police, Manziel ne la laissait pas appeler ses parents. Elle a fini par envoyer le portefeuille du joueur par la fenêtre. Manziel s’est alors arrêté et le couple a continué à se disputer sur le bord de la route.

Le couple a expliqué à la police avoir bu quelques verres dans le centre de Cleveland juste avant. Aucun des deux n’a été jugé en état d’ébriété et Crowley n’a pas voulu déposer de plainte.

La police a constaté une marque de friction sur le poignet de la jeune femme, ce qu’elle a attribué au fait que Manziel a tenté de la retenir. Aucune autre blessure n’a été constatée, et elle a assuré ne pas avoir été frappée, même si elle a avoué que Manziel aurait poussé sa tête contre la vitre pendant la dispute. Elle a aussi expliqué ne pas avoir peur du joueur.

Le couple a été autorisé à repartir ensemble.

Une dispute idiote

Quelques heures après l’annonce de cette dispute, Manziel et Crowley ont utilisé les réseaux sociaux pour s’expliquer.

« Colleen et moi nous sommes lancés dans une dispute bête en rentrant à la maison lundi soir. Cela avait probablement l’air plus intéressant que ça ne l’était et je sais que je m’arrêterais pour regarder si je voyais un couple se disputer sur le bord de la route. C’était gênant mais pas sérieux, et lorsque nous avons parlé à la police, ils ont réalisé que tout allait bien et que j’étais sobre. Nous sommes rentrés à la maison ensemble et tout va bien. »

Même chose pour Crowley.

« J et moi allons bien. J’apprécie les gens qui se sont arrêtés pour s’assurer que nous allions bien et ont appelé la police. Je comprends ce qu’ils ont pu penser. À chaque fois que quelqu’un voit un homme et une femme se disputer sur le bord de la route, ils faut s’arrêter, on ne sait jamais ce que ça peut être. Heureusement, c’était juste une dispute. C’était privé et nous allons bien. »

Les Browns ont publié un communiqué expliquant avoir parlé avec le joueur mais que ces discussions resteraient privées.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
20-Oct à 2:25OAK2.1pariez1.5KC
22-Oct à 19:00CHI2.15pariez1.47CAR
22-Oct à 19:00CLE2.6pariez1.33TEN
22-Oct à 19:00GB2.6pariez1.33NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu