Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Lions : Ameer Abdullah veut regagner la confiance de ses coachs

Ameer-Abdullah-DETDimanche dernier, il ne lui a fallu qu’une mi-temps pour échapper deux fois le cuir. Résultat : il a regardé le reste de la rencontre sur le banc.

« Le coach a pris la décision de me mettre sur le banc, ce qui était probablement la bonne chose à faire vu la tournure des événements, » concède le rookie. « Il a dû avoir l’impression qu’il ne pouvait plus me faire confiance, alors il ne tient qu’à moi de regagner cette confiance. »

Les mains savonneuses d’Abdullah n’ont jamais été un secret, mais cela n’a jamais empêché ses coachs de l’utiliser encore et encore. Après des éclairs en semaine un à San Diego ou face à Denver deux semaines plus tard, le coureur plafonne à un peu reluisant 3,3 yards par course. Pourtant, le staff des Lions est loin d’avoir jeté l’éponge avec lui.

« Je ne pense pas qu’on l’est déjà relégué dans les ligues mineures, » assure son coordinateur offensif, Joe Lombardi. « C’est un super gamin, un joueur intelligent, il veut bien faire, il est tout ce que l’on peut espérer d’un joueur en terme de caractère. »

« À un certain point, si cela continue à être un problème, il faudra certainement prendre une décision plus drastique, comme réduire son nombre de courses ou quelque chose du genre. Je pense qu’il faut lui faire confiance et espérer qu’il résolve ses problèmes d’ici là. »

En quatre saisons avec les Cornhuskers, Ameer Abdullah a échappé le ballon à 23 reprises, le perdant 16 fois. Seule note positive, il a amélioré sa protection de balle tout au long de sa carrière universitaire. Dans une équipe empêtrée dans un début de saison cauchemardesque, le rookie ne fait pas exception et galère. En réglant ses soucis, il pourrait contribuer à relancer une attaque en panne d’idées et d’efficacité

 

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
20-Oct à 2:25OAK2.1pariez1.5KC
22-Oct à 19:00CHI2.15pariez1.47CAR
22-Oct à 19:00CLE2.6pariez1.33TEN
22-Oct à 19:00GB2.6pariez1.33NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu