Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Cleveland Browns

Browns : la blessure d’Ifo Ekpre-Olomu lui a rapporté 3 millions de dollars

ekpre-olomu

Annoncé comme une future star NFL avant la dernière draft, le cornerback Ifo Ekpre-Olomu a finalement été sélectionné au septième tour par les Cleveland Browns. La faute à une déchirure des ligaments croisés, contractée quelques jours avant les playoffs universitaires.

Fort heureusement pour lui, l’ancien défenseur d’Oregon avait bien anticipé tout imprévu. Avec l’aide de sa fac, Ekpre-Olomu a souscrit une assurance, lui permettant d’être dédommagé s’il venait à chuter lors de la draft.

Résultat des courses : le cornerback s’est vu verser la somme de 3 millions de dollars sans avoir joué le moindre snap en NFL. C’est ce que rapporte ESPN. C’est plus que la majeure partie des joueurs de sa cuvée à ce stade de leur contrat. Il s’agit du plus important montant versé à un joueur universitaire pour ce type de garantie.

En 1993, l’ancien linebacker de Seattle Brian Bosworth avait reçu plus de 7 millions de dollars de son assurance. Cette somme lui avait été versé après une blessure à l’épaule subie au début de sa carrière professionnelle.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
22 Sep à 19:00 BUF 1.3 pariez 2.85 CIN
22 Sep à 19:00 DAL 1.01 pariez 7.5 MIA
22 Sep à 19:00 GB 1.22 pariez 3.35 DEN
22 Sep à 19:00 IND 1.65 pariez 1.95 ATL

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR