Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

A la une

Eagles – Giants (27-7) : vol au-dessus d’un nid d’erreurs

riley-cooper_201015

Philadelphia Eagles (3-3) – New York Giants (3-3) : 27-7

Que c’était laid. Cinq interceptions, cinq fumbles et des pénalités idiotes. Les Giants et les Eagles n’ont pas joué du grand football lundi soir. Loin de là.

À ce jeu, Philadelphie a été l’équipe la moins affreuse. Les visiteurs de la Big Apple ont pourtant ouvert le score dès le premier drive sur un touchdown d’Odell Beckham (7 rec, 61 yards, 1 TD). Mais ensuite, plus rien.

Riley Cooper égalise pour les Eagles (7-7), et Eli Manning (24/38, 189 yards, 1 TD, 2 int) est intercepté puis retourné pour un touchdown dans le second quart. C’est Nolan Carroll qui réussit cette action défensive qui met Philadelphie devant (14-7).

Du foot brouillon

La suite, c’est un festival de maladresse. Un fumble perdu des Giants. Une interception pour Sam Bradford. Des punts en pagaille. Et finalement un field goal de 37 yards qui donne l’avantage aux locaux 17-7 à la pause.

La seconde mi-temps repart sur les mêmes bases avec un fumble perdu par les locaux. Mais DeMarco Murray (22 courses, 109 yards, 1 TD) se met en route et creuse l’écart sur un touchdown de 12 yards (24-7). Pas grave si Bradford (24/38, 280 yards, 1 TD, 3 int) est encore intercepté sur les deux séries suivantes, puisque les Giants ne font rien. Sur leur neuf dernières possessions, les hommes de Tom Coughlin ne passent même pas le milieu du terrain.

Caleb Sturgis peut tranquillement ajouter trois points au pied pour fixer le score final à 27-7, les Eagles ne seront plus inquiétés.

Comme souvent, la NFC Est a donc offert un match étrange et des équipes qui peinent à trouver de la consistance. Au classement de la division, Philadelphie et New York sont à égalité, un match seulement devant Dallas.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une