Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Pittsburgh Steelers

Steelers : Ben Roethlisberger pourrait laisser sa place à Landry Jones une semaine de plus

 

ben-roethlisberger_270915

Après avoir pris quelques snaps à l’entraînement la semaine dernière, Ben Roethlisberger avait créé l’interrogation de la presse quand à son état de santé. Le quarterback a donc fini par confirmer que sa blessure allait mieux et qu’il avait une bonne chance de s’entraîner toute la semaine.

« C’est le boulot des coachs. » Déclare Big Ben au micro d’une émission de radio à propos des répétitions qu’il pourrait prendre à l’entraînement. « Cela dépend pour beaucoup de comment je me sens à l’entraînement. Si pour une raison ou pour une autre je ne me sentais pas bien, je me retirerais et laisserait le boulot à Landry Jones parce qu’il a besoin de multiplier les répétitions. »

Roethlisberger a aussi tenu à préciser qu’il n’était pas encore rétabli à 100% ce qui maintient l’incertitude sur sa capacité à retrouver le terrain dès le prochain match.

 

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Oct à 19:00BUF1.52pariez2.05TB
22-Oct à 19:00CHI2.15pariez1.47CAR
22-Oct à 19:00CLE2.6pariez1.33TEN
22-Oct à 19:00GB2.4pariez1.37NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu