Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Seattle Seahawks

Faits divers : accident de voiture pour Fred Jackson

fred_jackson_21102015

Après l’entrainement de mardi, le running back des Seahawks Fred Jackson a crashé sa Corvette près du centre d’entrainement de l’équipe. Si la voiture a bien été amochée à l’avant, le joueur est heureusement sorti indemne de cet accident et aucune autre personne n’a été impliquée.

C’est TMZ qui avait initialement rapporté l’information, en laissant entendre que Jackson était en pleine course avec son coéquipier Marshawn Lynch, ce qu’a démenti la police de Renton :

A ce moment précis, il n’y a aucune indication qui nous laisse penser que Jackson effectuait une course avec un autre véhicule. Il est resté sur place jusqu’à l’arrivée des officiers de police. Il était poli et coopératif.

Fred Jackson a confirmé cela sur son compte Twitter, en ajoutant que Lynch s’était uniquement arrêté pour prendre des nouvelles.

 

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
24 Sep à 2:15 WAS 2.7 pariez 1.33 CHI
27 Sep à 2:20 GB 1.4 pariez 2.45 PHI
29 Sep à 19:00 ATL 1.38 pariez 2.5 TEN
29 Sep à 19:00 BAL 1.3 pariez 2.85 CLE

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR