Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Buzz Pittsburgh Steelers

James Harrison élu joueur le plus méchant de la NFL

Non seulement il délivre quelques chocs dont ses adversaires se souviennent, mais en plus James Harrison n’a pas bonne réputation. Sports Illustrated a demandé à 287 joueurs qui était selon eux le joueur le plus méchant de la NFL. Harrison termine premier avec 35% des votes.

Ray Lewis termine second avec 15% des suffrages et Ndamukong Suh complète le podium avec 5% de votes obtenus.

Ça n’est pas une grande surprise de voir Harrison en tête de ce sondage. Ses chocs et sa philosophie de jeu agressive ne peuvent pas faire l’unanimité.

La surprise de ce sondage c’est que le kicker des Lions Jason Hanson a recueilli quelques voies. « Je n’ai aucune idée de qui pourrait faire ça, a expliqué Hanson. Peut-être un ancien coéquipier qui a pensé kicker, chauve, vieux – comment pouvez vous être plus soft que ça ? »

La bonne explication est peut-être celle de notre confrère Michael David Smith (ProFootaballTalk.com) qui pense que le ou les joueurs qui ont voté pour Hanson voulaient peut-être voter pour James Harrison mais qu’une mauvaise écriture ou une faute de frappe à transformer leur vote en « Hanson » pour ceux qui ont dépouillé. On ne voit pas beaucoup d’autres solutions.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une