Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Carolina Panthers Declarations Philadelphia Eagles

Les Eagles veulent frapper Cam Newton

fletcher_cox_eagles_22102015

Dans la nuit de dimanche à lundi, les Eagles se rendent à Charlotte pour y rencontrer les Panthers de Ron Rivera.

Invaincus, Cam Newton et ses coéquipiers ont remporté une belle bataille le weekend dernier à Seattle. Que faut-il faire pour battre Carolina dans son Bank of America Stadium ? Fletcher Cox a un plan bien précis.

« Le sortir de son confort », a assuré le défenseur à propos du lanceur adverse, via Ed Kracz du Burlington County Times. « Le frapper, le frapper, le frapper, le frapper, le frapper, et quand ils appellent une course, le frapper aussi. Je pense que ça peut le perturber, le frustrer, et c’est dans ces conditions que les quarterbacks font des choses insensées. »

Une tactique qui a parfaitement fonctionné en novembre 2014, quand Philadelphie a infligé neuf sacks et trois interceptions à Newton, pour une large victoire (45-21) en Pennsylvanie.

Cependant, le match à venir pourrait connaître une tout autre issue, tant la confiance et la protection du premier choix de la Draft 2011 semblent avoir progressé depuis la saison passée.

Pour espérer l’emporter à l’extérieur, Chip Kelly et ses hommes vont devoir éviter les erreurs et enfin livrer une prestation aboutie.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Oct à 19:00BUF1.52pariez2.05TB
22-Oct à 19:00CHI2.15pariez1.47CAR
22-Oct à 19:00CLE2.6pariez1.33TEN
22-Oct à 19:00GB2.4pariez1.37NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu