Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Brandon Marshall (Jets) : « Malcolm Butler peut être spécial »

malcolm_butler_241015

Héros du Super Bowl, Malcolm Butler a pour le moment bien enchainé cette saison en devenant le cornerback numéro un des Patriots.

Lundi dernier, Bill Belichick a été très positif à son sujet en conférence de presse. Le coach a notamment expliqué qu’il ne pense pas que son joueur ait encore atteint son meilleur niveau.

Ce dimanche, Brandon Marshall sera parfois opposé à Butler. Et lui aussi respecte le joueur non-drafté. L’an dernier, quelques actions avaient suffi à l’impressionner alors qu’il évoluait avec les Bears.

« Il est rentré et il a fait un super boulot contre Alshon Jeffery sur quelques actions dans ce match », a expliqué Marshall vendredi à ESPN. « J’étais un peu surpris. Je me suis dit, « Ce gamin peut jouer. » Je l’ai pris de haut lorsqu’il s’est aligné devant moi. Il a réussi quelques actions, et je me suis dit, « Ce gamin peut-être spécial. » »

« Il est bagarreur. Il me rappelle Buster Skrine. Cela va être dur de réussir des choses face à lui. Il est très rapide et il est compétitif. Il est costaud. »

Butler n’a manqué que cinq des snaps défensifs de New England cette saison. Marshall devrait donc pouvoir apprécier ses progrès.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Sep à 2:25SF1.92pariez1.6LA
24-Sep à 15:30JAX2.3pariez1.4BAL
24-Sep à 19:00BUF2.1pariez1.5DEN
24-Sep à 19:00CAR1.3pariez2.7NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu