Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Adrian Peterson blessé par du tabac à mâcher… ou des crevettes

adrian-peterson_280915

Adrian Peterson a bien participé au match des Vikings dimanche. Mais la veille, l’équipe a subitement annoncé que le joueur était incertain pour cause de « maladie. »

Selon la FOX, ce n’était pas vraiment une maladie conventionnelle. Pendant la rencontre de Minnesota, les journalistes de la FOX ont expliqué que c’est en avalant un morceau de tabac à mâcher pendant un vol en avion un peu agité que le joueur s’est rendu malade. À l’arrivée du vol, Peterson aurait vomi, et l’équipe a donc annoncé qu’il était malade.

Mais après le match, le joueur a contredit cette info, assurant que c’est en mangeant des crevettes qu’il serait tombé malade. En 2012, Peterson avait fait une grosse réaction allergique suite à la consommation de crevettes et avait dû être emmené à l’hôpital. On suppose donc qu’il en aurait cette fois ingéré sans le savoir.

Que que soit le motif, tout était rentré dans l’ordre à temps pour le match.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
17-Oct à 2:30TEN1.26pariez2.9IND
20-Oct à 2:25OAK2pariez1.55KC
22-Oct à 19:00CHI2.15pariez1.47CAR
22-Oct à 19:00GB2.7pariez1.3NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu