Adrian Peterson blessé par du tabac à mâcher… ou des crevettes

Adrian Peterson a bien participé au match des Vikings dimanche. Mais la veille, l’équipe a subitement annoncé que le joueur était incertain pour cause de « maladie. » Selon la FOX, ce...

adrian-peterson_280915

Adrian Peterson a bien participé au match des Vikings dimanche. Mais la veille, l’équipe a subitement annoncé que le joueur était incertain pour cause de « maladie. »

Selon la FOX, ce n’était pas vraiment une maladie conventionnelle. Pendant la rencontre de Minnesota, les journalistes de la FOX ont expliqué que c’est en avalant un morceau de tabac à mâcher pendant un vol en avion un peu agité que le joueur s’est rendu malade. À l’arrivée du vol, Peterson aurait vomi, et l’équipe a donc annoncé qu’il était malade.

Mais après le match, le joueur a contredit cette info, assurant que c’est en mangeant des crevettes qu’il serait tombé malade. En 2012, Peterson avait fait une grosse réaction allergique suite à la consommation de crevettes et avait dû être emmené à l’hôpital. On suppose donc qu’il en aurait cette fois ingéré sans le savoir.

Que que soit le motif, tout était rentré dans l’ordre à temps pour le match.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires