Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Indianapolis Colts

Ambiance tendue dans le vestiaire des Colts après la défaite

Rien ne va plus à Indianapolis. Andrew Luck est méconnaissable et surtout le bilan des Colts est de 3 victoires pour 4 défaites. Forcément on imagine que l’ambiance dans le vestiaire doit être tendue.

L’indianapolis Star rapporte qu’il y a eu une discussion animée dans le vestiaire après la défaite face aux Saints entre le propriétaire Jim Irsay et le manager général Ryan Grigson.  Rien n’a filtré sur le contenu de la dispute mais on se doute que la forme actuelle de l’équipe ne plait pas au propriétaire qui a pourtant lâché quelques millions de dollars pour renforcer l’équipe lors de l’intersaison.

Pro Football Talk rappelle que que la dernière fois que les Colts ont connu une saison décevante (en 2011), le propriétaire n’a pas hésité à faire un grand ménage en licenciant l’entraîneur (Jim Caldwell) et le président (Bill Polian).

Le staff d’Indiana sait à quoi s’attendre s’il ne redresse pas la barre rapidement…

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
24-Oct à 2:30PHI1.35pariez2.5WAS
27-Oct à 2:25BAL1.45pariez2.2MIA
29-Oct à 15:30CLE3.2pariez1.2MIN
29-Oct à 19:00BUF1.55pariez2OAK
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu