Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Detroit Lions

Les Lions virent leur coordinateur offensif et leurs coaches de la ligne offensive

joe_lombardi_26102015

Auteurs d’un début de saison catastrophique avec six défaites en sept matches, les Lions ont décidé de faire le ménage dans leur staff.

En effet, selon le journaliste Tim Twentyman qui couvre la franchise du Michigan, cette dernière aurait viré le coordinateur offensif Joe Lombardi et l’entraineur de la ligne offensive Jeremiah Washburn, ainsi que son assistant Terry Heffernan. Du coup, c’est le coach des quarterbacks Jim Bob Cooter qui va prendre la place de Lombardi tandis que l’entraineur des tight ends Ron Prince va s’occuper de la ligne offensive. Ce dernier va être remplacé par Devin Fitzsimmons, ancien assistant des équipes spéciales.

Si tout cela paraît peut-être un peu radical, ces changements semblent cependant nécessaires étant donné que les Lions pointent actuellement à la dernière place au niveau des yards parcourus à la course, sans oublier qu’ils viennent d’encaisser sept sacks au total dimanche contre les Vikings.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
24 Sep à 2:15 WAS 2.6 pariez 1.35 CHI
27 Sep à 2:20 GB 1.38 pariez 2.5 PHI
29 Sep à 19:00 ATL 1.35 pariez 2.6 TEN
29 Sep à 19:00 BAL 1.33 pariez 2.7 CLE

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR