Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures

Le point blessure du 27 octobre (Ben Roethlisberger, John Sullivan, Dion Lewis…)

ben-roethlisberger_240915

Ben Roethlisberger est plus proche que jamais d’un retour avec les Steelers. Le quarterback  était presque prêt pour le match précédent face aux Chiefs, perdu 23-13 dimanche. Mais Mike Tomlin a préféré jouer avec les deux hommes qui s’étaient entraînés la semaine précédente. Si Big Ben s’entraîne correctement cette semaine, son coach compte sur lui pour affronter les Bengals dimanche.

Ryan Kerrigan (OLB, Redskins) s’est fait opérer de la main lundi et espère ne rater aucune rencontre.

-Les nouvelles sont mauvaises pour le joueur de centre des Vikings John Sullivan. Déjà touché au dos et écarté au moins jusqu’à la mi-saison, il s’est blessé à nouveau à l’entraînement il y a dix jours. Il a du subir une deuxième opération et ses chances de retour cette année sont désormais très faibles.

-Le coureur des Patriots Dion Lewis ne s’est pas entraîné ce lundi. Cela dit, le reste de l’équipe non plus. Mais comme ils jouent jeudi soir, les Patriots ont dû donner une liste de joueurs éventuellement blessé, liste sur laquelle apparaît Lewis. Le joueur n’a pas pris part au match face aux Jets, touché à l’abdomen. Son statut est incertain pour la rencontre face aux Dolphins cette semaine.

-Les choses vont mal à Indinapolis depuis le début de la saison et elles ne vont pas forcément s’arranger avec la blessure du receveur Phillip Dorsett. Touché lors du match de dimanche face aux Saints, le joueur souffre d’une fracture de la jambe gauche et devrait manquer 4 à 6 semaines. Le choix du premier tour des Colts a gagné 167 yards et marqué 1 touchdown en 11 réceptions cette année.

Davante Adams (WR, Packers) devrait revenir dimanche contre Denver après avoir raté les trois derniers matches à cause d’une blessure à la cheville.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
22 Sep à 19:00 BUF 1.3 pariez 2.85 CIN
22 Sep à 19:00 DAL 1.01 pariez 7.5 MIA
22 Sep à 19:00 GB 1.22 pariez 3.35 DEN
22 Sep à 19:00 IND 1.65 pariez 1.95 ATL

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR