Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

La NFL juge « inexplicable » la levée de suspension de Tom Brady

tom-brady-nfl-new-england-patriots-buffalo-bills-850x560

On croyait l’histoire terminée. Pas encore. Des avocats de la NFL ont fait appel ce lundi de la levée de a suspension de Tom Brady par le juge Berman dans l’interminable histoire du Deflategate. Selon eux, cette décision est « inexplicable ». Et ils espèrent voir la suspension de quatre matches rétablie contre Tom Brady.

C’est auprès d’une cour d’appel de Manhattan que les avocats de la ligue ont expliqué en quoi cette décision n’aurait pas du avoir lieu. Leurs arguments : Roger Goodell aurait parfaitement respecté la procédure établie entre la NFL et l’association des joueurs qui consistait à avertir Tom Brady des suspensions qu’il risquait d’encourir dans cette affaire. Le dossier de 59 pages établit également quelles ont été les erreurs du juge Berman et pourquoi il n’aurait pas du lever la suspension.

Mike Florio de ProFootball Talk rapporte cependant que dans ce dossier, la NFL assure que Jim McNally, le responsable des ballons des Patriots, a discrètement emporté un ballon dans les toilettes pour le dégonfler, ce qui n’a jamais pu être prouvé de manière formelle. La cour d’appel pourrait bien donner tort à la NFL rien que sur ce point.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
20-Oct à 2:25OAK2.05pariez1.52KC
22-Oct à 19:00CHI2.15pariez1.47CAR
22-Oct à 19:00CLE2.6pariez1.33TEN
22-Oct à 19:00GB2.6pariez1.33NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu