Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Power rankings

Power Ranking NFL 2015 – Semaine 7 : les Dolphins euphoriques, les Lions pathétiques !

johnathan-joseph-lamar-miller-nfl-houston-miami-27-10-2015Le mercredi sur Touchdown Actu, c’est le jour du Power Ranking !

Dans un top 5 qui a passé plus de temps dans son canapé que sur les terrains ce weekend, rien de nouveau. En attendant le choc Packers – Broncos de dimanche prochain. Derrière, les Cardinals et Vikings blitzent de plusieurs places. Défaits pour les uns, pas vraiment convaincants convaincants pour les autres, les Jets et Falcons glissent légèrement. Mais rien d’alarmant. Les Giants et Seahawks se rassurent, alors que les Dolphins et leur attaque endiablée remontent le classement aussi vite qu’ils remontent le terrain.

Même chose pour des Rams qui avancent tapis dans l’ombre, des Raiders qui font plaisir à voir et des Redskins capables du meilleur comme du pire. Au jeu du meilleur comme du pire, les Steelers aussi ont leur petit mot à dire, mais cette semaine, c’est leur mauvais visage qui était de sortie. Même chose pour des Eagles sans mains, des Bills sans Tyrod Taylor, des Colts sans envie et des Cowboys sans quarterback.

En queue de classement les Bears au repos s’offrent une semaine de répit. À l’inverse de Ravens et Lions qui n’en finissent plus de faire pleurer leurs fans. Ceux des Jaguars doivent avoir le sourire, eux. Pour une fois.

Qui carbure en ce moment ? Qui cale ? Qui dégringole ? Voici notre classement. Une hiérarchie qui ne se base pas sur le nombre de victoires, mais seulement sur la forme du moment. Si deux équipes sont proches et qu’elles ne se sont pas affrontées récemment, on se demande laquelle l’emporterait si le match se jouait ce jour. Battre la meilleure équipe ne vous propulsera pas au sommet de ce classement en un claquement de doigts. On peut gagner et perdre quelques places, s’incliner et grimper de quelques rangs. Eh oui, c’est l’impitoyable loi du Power Ranking !

[table id=86 /]

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
24 Sep à 2:15 WAS 2.7 pariez 1.33 CHI
27 Sep à 2:20 GB 1.4 pariez 2.45 PHI
29 Sep à 19:00 ATL 1.38 pariez 2.5 TEN
29 Sep à 19:00 BAL 1.3 pariez 2.85 CLE

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR