Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Atlanta Falcons

Falcons : Matt Ryan n’est pas satisfait de son niveau de jeu actuel

matt_ryan_28102015

Auteur d’un début de saison correct, Matt Ryan connait cependant un coup de moins bien ces derniers temps. Conscient de cette baisse de forme, le quarterback des Falcons ne se cherche aucune excuse.

Lors d’une interview avec 680 The Fan, Ryan a en effet confirmé qu’il ne souffrait d’aucune blessure et qu’il devait simplement mieux jouer :

Je suis en bonne santé. Je me sens bien. Vous savez, je n’ai tout simplement pas joué aussi bien que j’aurais voulu ces dernières semaines. Je pense que tout le monde dirait ça du côté de l’attaque. Mais nous trouvons des moyens pour gagner, et c’est très important. Nous prenons les victoires peu importe la manière.

Sur les quatre premiers matches de la saison, Matt Ryan avait compilé 6 touchdowns pour 2 interceptions. Sur les trois derniers, il en est à seulement 3 touchdowns pour 6 balles perdues (4 interceptions, 2 fumbles).

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
24-Oct à 2:30PHI1.33pariez2.6WAS
27-Oct à 2:25BAL1.45pariez2.2MIA
29-Oct à 15:30CLE3.2pariez1.2MIN
29-Oct à 19:00BUF1.55pariez2OAK
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu