Cowboys : Joseph Randle a décidé de bouder

Joseph Randle avait envie de prendre l’air mercredi. Pourquoi ? Mystère pour le moment. Le Star-Telegram annonce que le coureur a quitté le centre d’entrainement sans prévenir et n’est donc pas...

joseph_randle_291015

Joseph Randle avait envie de prendre l’air mercredi. Pourquoi ? Mystère pour le moment. Le Star-Telegram annonce que le coureur a quitté le centre d’entrainement sans prévenir et n’est donc pas venu à une séance de traitement pour sa blessure aux obliques.

Nos confrères rapportent que cette absence n’aurait pas de lien avec le fait que Darren McFadden ait été nommé coureur titulaire mardi. Le timing est pourtant étrange. Randle devrait s’expliquer avec les coaches ce jeudi.

Difficile de s’expliquer cette attitude tant les Cowboys ont toujours su se montrer stricts avec Randle, notamment en laissant couler un vol à l’étalage, des accusations de violences conjugales et de possession de drogue, ainsi qu’une embrouille avec un coéquipier. Non, vraiment, impossible de comprendre ce qui aurait pu lui laisser penser qu’il a tous les droits.

 

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires