Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Résumés

Chiefs – Lions (45-10) : Kansas City humilie Detroit à Wembley

de-anthony-thomas_111015

Kansas City Chiefs (3-5) – Detroit Lions (1-7) : 45-10

L’espoir que le changement de coordinateur offensif dans la semaine ait changé quelque chose à l’attaque des Lions n’aura duré qu’un drive ce dimanche: le premier. Avec une course de 37 yards de Joique Bell qui met les Lions en position de field goal, Detroit est devant dès les premières minutes (0-3). Après ça ? Plus rien. L’attaque est complètement éteinte. En face, en revanche, Alex Smith (18/26, 145 yards, 2 TDs et 78 yards à la course et 1 TD), sans être dans la forme de sa vie, s’amuse. Il mène d’abord son équipe à un field-goal (3-3) puis au touchdown au sol de 10 yards de De’Anthony Thomas (10-7) sur ses deux premiers drives.

Dès le début du deuxième quart temps, le quarterback enfonce le clou. Au sol cette fois, grâce à une course de 49 yards puis une autre de 12 pour rejoindre la end-zone (14-3). Pendant ce temps-là, Matt Stafford (22/36, 217 yards, 1 TD et 2 INTs) vit un vrai cauchemars. Il est d’abord intercepté par Sean Smith alors qu’il lance le ballon sous la pression, puis par Justin Houston sur une passe qui rebondit sur les mains de son receveur. Les Chiefs en profitent et rajoutent un field goal (17-3) et un touchdown au sol de Charcandrick West (24-3) avant de rentrer aux vestiaires.

Une ligne offensive en grande difficulté

En deuxième mi-temps, Kansas City gère. Des le premier drive, Smith trouve Travis Kelce dans la end-zone (31-3). Le reste n’est qu’un échange de punt entre les deux equipes jusqu’à un beau retour de 38 yards de De’Anthony Thomas. Une course qui met son attaque dans une bonne position et permet à Alex Smith de trouver Jeremy Maclin pour un touchdown de 17 yards (38-3). Matthew Stafford sauvera bien l’honneur dans le milieu du quatrième quart temps avec un touchdown vers Lance Moore (38-10) mais c’est une bien faible consolation.

La ligne offensive des Lions n’aura jamais su contenir le pass rush et les blitz des Chiefs en encaissant six sacks. Justin Houston, Tamba Hali et Dontari Poe s’en sont notamment donnés à coeur joie. Score final: 45-10 après un dernier touchdown au sol de West en fin de match. Le public quant à lui n’attendait qu’à s’enflammer avec plus de 83 000 personnes à Wembley ce dimanche. Malheureusement, les fans n’ont pas eu beaucoup d’actions d’eclats à se mettre sous la dent et n’ont d’ailleurs pas hésité à quitter le stade avant la fin du match. En tout cas, les Lions eux n’auront pas fait le voyage pour rien et repartent avec des valises bien pleines de l’autre côté de l’Atlantique. Pas sûr d’ailleurs que Jim Caldwell soit encore là au retour de leur semaine de repos en semaine 10.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
24-Oct à 2:30PHI1.33pariez2.6WAS
27-Oct à 2:25BAL1.47pariez2.15MIA
29-Oct à 15:30CLE3.45pariez1.17MIN
29-Oct à 19:00BUF1.55pariez2OAK
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une