Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures Buzz New Orleans Saints

[MAJ: Rupture d’un ligament et fracture + vidéo] Blessure au genou pour… Sean Payton !

MAJ: Aie ! Graham n’a pas loupé son coach ! La FOX a été la première à annoncer que le coach souffre d’une rupture d’un ligament et d’une fracture du tibia. Il va devoir passer sur la table d’opération.

Une fois n’est pas coutume, c’est la blessure d’un coach qui a marqué la soirée. Au début de la rencontre entre les Saints et les Buccaneers, Sean Payton a en effet été blessé par un de ses propres joueurs.

Alors qu’il a été poussé en touche après une réception, Jimmy Graham est tombé sur le genou de son coach. Grimaçant et au sol, Payton a été examiné par les médecins de l’équipe avant d’être assis sur le banc de son équipe. C’est de là qu’il a donné ses ordres pendant les deux premiers quart temps.

Selon ESPN, Payton doit passer des radios à la mi-temps et coacher depuis la tribune des coachs pendant la deuxième partie du match. Le Foot US est donc vraiment un sport physique pour tous les acteurs de la rencontre.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
23-Sep à 19:00 ATL 1.6 pariez 2 NO
23-Sep à 19:00 BAL 1.35 pariez 2.6 DEN
23-Sep à 19:00 CAR 1.55 pariez 2.1 CIN
23-Sep à 19:00 HOU 1.3 pariez 2.85 NYG

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu