Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Dez Bryant pique une crise contre les journalistes

dez_bryant_021115

Dez Bryant a fait son retour pour les Cowboys, mais il n’a clairement pas apprécié de perdre contre les Seahawks.

Dans le vestiaire, après la rencontre, le receveur a donc réservé un accueil tout sauf amical aux journalistes venus l’interroger.

« Barrez vous », a-t-il lancé au groupe de reporters selon USA Today. « Pourquoi vous ne vous cassez pas ? C’est notre putain de vestiaire. Bande de merdes. »

Bryant était apparemment énervé d’avoir entendu dire qu’il aurait effectué du trash-talk après la blessure de Ricardo Lockette. Il a d’ailleurs fini par répondre aux journalistes.

« Je ne souhaiterais jamais, jamais, jamais de mal à un joueur qui a été mis K.O », a-t-il assuré. « Je n’ai jamais dit, « voilà ce qui arrive. » Je me suis mis à genou et j’ai prié pour cet homme. Ne montez pas des clips comme ça. »

Sur l’extrait posté sur Vine, certains ont cru lire « That’s what you get » (voilà ce qui arrive) sur les lèvres de Bryant.

Comme trop souvent maintenant, le clip a été mis en ligne et interprété sans le moindre recul et sans les arguments du principal intéressé. Ce qu’il n’a clairement pas apprécié.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
24-Sep à 22:05TEN1.6pariez1.92SEA
24-Sep à 22:25GB1.23pariez3CIN
24-Sep à 22:252pariez1.55KC
25-Sep à 2:30WAS2.15pariez1.47OAK
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu