Tom Brady ne pense pas à la saison parfaite

Sept victoires en autant de match pour les Patriots et un Tom Brady en mode MVP. Il n’en fallait pas plus pour que le souvenir de la saison parfaite de New...

tom-brady_250915

Sept victoires en autant de match pour les Patriots et un Tom Brady en mode MVP. Il n’en fallait pas plus pour que le souvenir de la saison parfaite de New England en 2007 remonte à la surface. Alors qu’il reste encore neuf rencontres à jouer pour les hommes de Bill Belichick, certains se risquent à penser à une nouvelle saison parfaite. Mais ce n’est pas le cas de Tom Brady.

« Je ne pourrais pas me soucier moins de ce type de chose. Quand vous y repensez, vous vous dite « Wow, c’était une super année ». Mais quand vous être en plein milieu de ça, vous n’y pensez pas », a assuré le numéro 12 sur WEEI ce lundi.

Tom Terrific le sait, une saison parfaite est quelque chose d’exceptionnel et chaque victoire est compliquée à obtenir.

« C’est difficile de gagner. C’est vraiment difficile de gagner. C’est facile de prendre ça pour acquis car nous avons un bon bilan et que nous avons bien jouer pendant un moment. Mais je ne pense pas que nous, en tant que joueurs, nous prenions cela pour acquis. Je joue depuis assez longtemps pour savoir combien il est dur de mettre la balle dans la end zone. Ce n’est pas une tâche facile. Vous devez continuer de travailler là dessus ».

Le numéro 12 a raison de ne pas se satisfaire de la forme actuelle de son équipe. Les Pats doivent encore jouer les Broncos et les Jets notamment. Quand on sait que Denver a limité Aaron Rodgers à 77 yards, difficile de donner tort à Brady : le chemin est encore long avant la saison parfaite.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires