Giants : Steve Spagnuolo ne veut pas mettre trop de pression sur Jason Pierre-Paul

Les New York Giants possèdent actuellement le plus mauvais pass rush de la ligue, avec 9 sacks. Une donnée qui pourrait changer, avec le retour imminent de Jason Pierre-Paul. Le...

jason_pierre_paul_giants_160915

Les New York Giants possèdent actuellement le plus mauvais pass rush de la ligue, avec 9 sacks. Une donnée qui pourrait changer, avec le retour imminent de Jason Pierre-Paul. Le Pro Bowler a pleinement repris l’entraînement cette semaine et est attendu de pied ferme par les fans des G-Men.

Mais JPP aura-t-il un impact immédiat, après sa grave blessure à la main ? Pas forcément dans l’immédiat, selon son coordinateur défensif Steve Spagnuolo.

« Retrouver son top niveau après autant de temps loin des terrains, c’est très difficile. Je ne pense pas qu’il soit raisonnable de voir Jason aussi bon que lors de ses derniers matches. Nous verrons où il en est, mais le chemin est encore long pour lui. »

Reste également à connaître la date de retour du numéro 90. Malgré des rumeurs évoquant sa présence face à Tampa Bay, ce week-end, les Giants pourraient laisser plus de temps au defensive end pour se refaire la cerise …

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires