Le point blessure d’après match

En dehors de la fracture de la clavicule de Jason Campbell, il y à eu quelques autres blessures au cours de la soirée de dimanche. – Les Cowboys ont perdu...

En dehors de la fracture de la clavicule de Jason Campbell, il y à eu quelques autres blessures au cours de la soirée de dimanche.

– Les Cowboys ont perdu le lineman offensif titulaire Bill Nagy pour tout le reste de la saison après que ce dernier ait souffert d’une fracture de la cheville lors de la défaite face aux Patriots. Felix Jones a souffert d’une entorse de la cheville qui pourrait le priver de plusieurs matchs. La blessure de Jones semble éliminer la possibilité de voir Tashard Choice envoyé dans une autre équipe. Jerry Jones avait en effet annoncé avant le match qu’il était prêt à échanger Choice. Mais les Cowboys auront maintenant besoin de leur coureur remplaçant.

– Chris Cooley (Redskins) s’est cassé l’index gauche. Il pourrait manquer plus d’un mois de compétition s’il doit être opéré. Toujours à Washington, le left tackle Trent Williams souffre d’une entorse de la cheville.

– Peyton Hillis (Browns) continue sa difficille saison avec une blessure aux ischios. Le Cleveland Plain-Dealer annonce que le coureur va prochainement passer une IRM. Son coéquipier Scott Fujita a souffert d’une commotion.

– Enfin dans la série coachs malchanceux, Jimmy Lake, le coach des arrières défensifs des Buccaneers s’est déchiré le tendon rotulien… alors qu’il célébrait l’interception qui a donné la victoire à son équipe.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires