Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures New York Giants

Cette fois, c’est bon, Jason Pierre-Paul va bien faire son retour

jason_pierre_Paul_130915_2

Le suspense est enfin terminée. Jason Pierre-Paul sera sur le terrain pour le match des Giants ce dimanche contre les Buccaneers.

Le defensive end a été activé par son équipe et ajouté à l’effectif actif de 53 joueurs. En tout, il aura donc manqué huit matches suite à sa blessure à la main causée par un feu d’artifice.

Les Giants sont derniers en NFL pour les sacks, la défense contre la passe et la défense totale. Récupérer un joueur qui a enregistré 12,5 sacks la saison dernière sera forcément un gros plus. Reste à voir à quel niveau il se trouve. Pour rappel, Pierre-Paul jouera avec un gant spécial.

Côté motivation, JPP a désormais un objectif : 10 sacks. Selon ProFootballTalk.com, c’est le cap qu’il doit atteindre cette saison pour obtenir les 8,7 millions de dollars que son nouveau contrat peut lui rapporter au maximum cette saison. Son minimum garanti est de 1,5 millions.

Pour libérer de la place dans l’effectif pour Pierre-Paul, les Giants ont coupé le defensive tackle Louis Nix et placé le linebacker Jon Beason sur la liste des blessés pour le reste de l’année.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
23-Sep à 22:05 LAR 1.25 pariez 3.1 LAC
23-Sep à 22:25 ARI 2.7 pariez 1.33 CHI
23-Sep à 22:25 SEA 1.75 pariez 1.82 DAL
24-Sep à 2:20 DET 3 pariez 1.27 NE

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu