Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Cleveland Browns

Cam Newton a lui-même arraché la banderole d’un supporter adverse

banderole_091115

Un conseil si vous comptez un jour apporter une pancarte pour soutenir votre équipe au Bank of America Stadium : ne le faite pas. Le quarterback local est assez regardant sur le sujet.

Dimanche, un supporter des Packers a affiché une bannière au bord du stade, sur laquelle on pouvait lire « North Carolina Cheesehead. »

Cam Newton n’a pas apprécié, et il est venu lui-même l’arracher, avant de la déchirer. Son propriétaire a expliqué au Fayetteville Observer avoir dépensé 500 dollars pour cette banderole. Après lui avoir expliqué que sa banderole a été détruite, les Panthers lui ont promis de se rattraper.

Newton, lui, ne regrette rien.

« Il y avait une banderole de Green Bay dans le Bank of America Stadium. Ca ne va pas », a-t-il expliqué après la rencontre. « Je pense que c’est mon devoir de protéger cette maison. Nous avons joué à Green Bay l’an dernier et je n’ai pas vu de banderole avec marqué « Panthers Country. » […] Vous n’allez pas vendre un whopper à McDonald’s. »

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Oct à 22:05SF2.8pariez1.27DAL
22-Oct à 22:251.8pariez1.7DEN
22-Oct à 22:25NYG2.3pariez1.4SEA
22-Oct à 22:25PIT1.37pariez2.4CIN
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu