Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Oakland Raiders Transferts

Les Raiders contactent Garrard et McCown, les Broncos prêts à céder Orton

La blessure de Jason Campbell est un coup dur pour les Raiders mais elle semble s’accompagner d’une pluie d’options pour le remplacer.

Alors qu’on savait déjà que l’équipe est intéressée par Carson Palmer, ESPN annonce maintenant que Oakland a contacté David Garrard et Josh McCown. Pas de nouvelles par contre de la réaction des deux joueurs et de leur intérêt à rejoindre les Raiders.

Une autre option pourrait être celle d’un trade pour Kyle Orton. Selon le Denver Post, les Broncos seraient prêts à se séparer d’Orton en échange d’un choix de Draft et de la reprise d’une partie de son contrat de 5 millions de dollars.

Les Raiders ont donc pas mal de choix. La date limite des transferts arrivant dans un peu plus de 24 heures, on devrait rapidement savoir qui sera le quarterback des Raiders pour la fin de saison.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu