Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Wes Welker signe un an à Saint-Louis

wes_welker_10112015

Wes Welker va retrouver les terrains de NFL. Le receveur, ancien joueur des Patriots puis des Broncos, a signé un contrat d’un an avec les Rams de Saint-Louis. L’information a été donnée en premier par Ian Rapoport de NFL Media, confirmée ensuite par le coach des Rams Jeff Fisher. D’après une source proche des négociations, Welker devrait toucher jusqu’à 700 mille dollars sur l’année.

Wes Welker n’a plus joué depuis la semaine 17 de la saison dernière face aux Raiders. Trop souvent blessé au goût des Broncos, il a été relâché. Mais les Rams croient qu’à 34 ans il a encore du jus. Les Rams manquent aussi cruellement de receveurs, d’autant que Stedman Bailey vient d’être suspendu pour quatre matches pour usage de produits illicites.

Il s’agit sans doute d’un baroud d’honneur pour Wes Welker qui a déjà connu onze saisons parmi l’élite. Passer de Tom Brady et Peyton Manning à Nick Foles risque de demander un petit temps d’adaptation Mais s’il retrouve un niveau de jeu proche de ce qu’il a été dans sa prime jeunesse, Welker peut faire du bien à cette équipe.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu