Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

A la une

Power Ranking NFL 2015 – Semaine 9 : les Panthers, c’est du sérieux !

car-vs-gb-nov-2015Le mercredi sur Touchdown Actu, c’est le jour du Power Ranking !

En tête de classement, les Patriots et Bengals ont réussi leurs devoirs sans trop de problème et se maintiennent sur le podium. Après avoir passé avec brio leur premier examen grandeur nature, les Panthers grimpent (enfin) sur la boîte. Les Packers enchaînent deux revers de suite, une rareté, tandis que la défense de fer des Broncos a pété un durite a Indy et perdu son invincibilité. Tapis dans l’ombre, et sans vraiment briller, les Vikings confortent leur place dans le top 10.

Les deux franchises de la Grosse Pomme se reprennent. Les Rams et Raiders se prennent les pieds dans le tapis. Les Falcons se mangent (à nouveau) un mur. Leur beau début de saison semble déjà loin. Les Steelers gagnent, mais perdent Big Ben. Tiens, tiens, comme une impression de déjà-vu. Les défenses des Saints et Dolphins ont (encore) oublié de se réveiller. Les retours de Tyrod Taylor et Marcus Mariota ont été salvateurs pour des Bills et Titans qui grimpent. Les Colts et leur beau succès empruntent le même chemin.

Direction opposée pour des Chargers et Cowboys qui n’en finissent plus de dégringoler. Les Browns perdent encore. Semaine de répit pour les Bears et Niners. Idem pour les Lions. Normal, ils ne jouaient pas.

Qui carbure en ce moment ? Qui cale ? Qui dégringole ? Voici notre classement. Une hiérarchie qui ne se base pas sur le nombre de victoires, mais seulement sur la forme du moment. Si deux équipes sont proches et qu’elles ne se sont pas affrontées récemment, on se demande laquelle l’emporterait si le match se jouait ce jour. Battre la meilleure équipe ne vous propulsera pas au sommet de ce classement en un claquement de doigts. On peut gagner et perdre quelques places, s’incliner et grimper de quelques rangs. Eh oui, c’est l’impitoyable loi du Power Ranking !

[table id=88 /]

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
24-Sep à 15:30JAX2.3pariez1.4BAL
24-Sep à 19:00BUF2.15pariez1.47DEN
24-Sep à 19:00CAR1.3pariez2.7NO
24-Sep à 19:00CHI3.1pariez1.22PIT
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une