Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Denver Broncos Los Angeles Rams Transferts

Brondon Lloyd à Saint Louis

C’est fait ! Les Broncos de Denver ont trouvé un club pour leur receveur Brandon Lloyd. Celui ci part du côté des Rams de Saint-Louis afin d’aider le jeune quaterback Sam Bradford.

Chris Mortensen d’ESPN a donné plus d’infos sur le trade : les Rams échangent un pick du sixième tour de la prochaine draft avec les Broncos. Ce pick pourrait même être un du cinquième tour si jamais Lloyd attrape trente passes lors des onze prochains matchs.

Les Rams n’ont donc pas pris un gros risque. Lloyd reste sur une excellente saison 2010 avec plus de 1100 yards à la réception, 11 touchdowns et une nomination au Pro Bowl en 2010. A Saint Louis, il retrouvera Josh McDaniels, actuel coordinateur offensif des Rams et head coach des Broncos pendant sa bonne saison.

Lloyd pourrait apporter une vraie plus-value aux Rams. Il sera la vétéran d’un jeune groupe de receveurs décimés et inexpérimentés. On ne sait pas pour le moment si le désormais ex-Bronco a signé une prolongation à son contrat qui se termine à la fin de la saison.

 

 

 

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une