Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Discipline : 4 matches de suspension pour Joseph Randle et Tayo Fabuluje

joseph_randle_110915

Joseph Randle n’a plus d’équipe, mais il sera suspendu pour les quatre prochaines rencontres. La NFL a annoncé mardi que l’ancien coureur des Cowboys a été suspendu pour 4 matches pour une violation de la politique de conduite de la ligue.

Cette sanction semble liée à l’enquête de la ligue suite à une affaire mêlant accusations de violence domestique et possession de marijuana. Les charges avaient été abandonnées sur le plan judiciaire, mais la NFL n’a visiblement pas apprécié.

Du côté de Chicago, quatre matches aussi pour Tayo Fabujule, mais pour des raisons totalement différentes. Le lineman offensif s’est fait pincer pour utilisation d’amphétamines. Il aurait pris un complément alimentaire contenant le produit interdit sans le savoir. Le produit interdit n’était pas mentionné sur l’étiquette.

Le rookie a reconnu les faits.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Sep à 2:25SF1.92pariez1.6LA
24-Sep à 15:30JAX2.3pariez1.4BAL
24-Sep à 19:00BUF2.1pariez1.5DEN
24-Sep à 19:00CAR1.3pariez2.7NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu