Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

A la une

[preview] NFL Semaine 10 (jeudi) : le calme Bowles contre la tempête Ryan

nigel-bradham-chris-ivory-nfl-buffalo-bills-new-york-jets

Pour la 2e fois en trois semaines, l’AFC Est est en primetime le jeudi. La NFL a décidé d’égayer les Thursday Night Football en imposant au équipes de ne jouer qu’en une seule couleur. C’est donc Noël avant l’heure en NFL puisque les Jets joueront en vert et les Bills en rouge.

Coup d’envoi dans la nuit de jeudi à vendredi à 2h25
New York Jets (5-3) – Buffalo Bills (4-4)

Rex Ryan a fait sa petite provocation en nommant IK Enemkpali capitaine pour le match opposant leurs Bills aux Jets, l’ancienne équipe des deux hommes et donc de celui qui avait cassé la mâchoire de Geno Smith il y a quelques mois. Tout est donc prêt pour que l’affiche puisse avoir lieu dans les meilleures conditions. Malgré ces petits faits divers extra-sportifs, il y aura vraisemblablement une véritable bataille lors de ce premier match de la semaine 10. Les deux équipes sont construites selon les mêmes caractéristiques, soit un bon jeu de course et une grosse défense. Rex Ryan aura à cœur de mettre une raclée à des Jets qui l’ont viré à la fin de la saison passée et ravive par la même occasion un vieille rivalité qui avait peut-être perdu un peu d’intérêt ces dernières années.

Chris Ivory sera une pièce très importante du puzzle pour les Jets. Un peu en perte de vitesse lors des deux dernières semaines, probablement à cause des blessures dans la ligne offensive, le running back devra être performant contre la grosse défense des Bills, d’autant plus que Ryan Fitzpatrick est toujours diminué avec les ligaments de son pouce gauche déchirés.

Du côté de Buffalo, il faudra tenter de remettre en place un jeu de passe digne de ce nom car Tyrod Taylor n’a lancé que 12 passes en semaine 9 contre les Dolphins. Certes, il n’y avait pas besoin de plus pour battre une équipe du sud de la Floride dont l’électrochoc Dan Campbell est clairement passé, mais cela ne sera sans doute pas suffisant contre une défense des Jets très bien rodée.

Les Jets sont actuellement en 5e position au nombre d’interceptions avec 10 unités et les Bills 13e avec 8 passes interceptées. Les deux équipes sont assez clairement construites sur la défense et la clé du match sera probablement à l’opposé, à qui sera capable de produire la meilleure attaque en variant au mieux passes et courses. Un match assez serré en perspective, avec toutefois un léger avantage pour les Jets qui ont dégagé une meilleure impression en ce début de saison.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
24-Sep à 15:30JAX2.25pariez1.42BAL
24-Sep à 19:00BUF2.15pariez1.47DEN
24-Sep à 19:00CAR1.3pariez2.7NO
24-Sep à 19:00CHI3.1pariez1.22PIT
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une