Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures Washington Redskins

Cooley opéré, Lichtensteiger out

Le coach des Redskins Mike Shanahan a indiqué ce lundi que Chris Cooley (tigh end) pourrait manquer la fin de saison pour son équipe après s’être cassé son index gauche lors du match perdu face aux Eagles. Cooley subira une intervention chirurgicale mercredi. Après ça les Redskins connaitront exactement l’indisponibilité de leur tigh end.

Du côté de la ligne offensive, le left tackle Trent Williams va probablement manquer au moins deux semaines, avec une sévère entorse à la cheville droite. Quand au left guard Kory Lichteinsteiger il est d’ores et déjà absent pour le reste de la saison à cause d’une déchirure des ligaments dans son genou droit. Du coup le rookie Maurice Hurt (guard) est promu du practice squad à la depth chart.

Biland du week-end pour les Redskins : 4 Int pour Grossman, deux titulaires de ligne offensive blessés pour un long moment et le tigh end Cooley absent lui aussi un certain temps, la saison de l’équipe de Washington est peut être entrain de vivre un tournant, un tournant négatif…

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu