Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Minnesota Vikings

Le quaterback des Vikings connu bientôt

Leslie Frazier, le coach des Vikings a dit qu’il choisirait mercredi prochain le nom du quaterback qui sera titulaire face aux Packers.

Frazier explique également que son staff et lui se base essentiellement sur la participation des deux joueurs : le vétéran Donovan McNabb et le rookie Christian Ponder lors du match perdu face aux Bears. Le facteur déterminant de sa décision sera lequels des deux joueurs peut le plus apporter à l’équipe face aux Packers , dit il lors de la conférence de presse de son équipe ce matin.

Le fait que le match est lieu de le Wisconcin face aux Packers semble être un facteur favorable à McNabb car ce ne serait pas un cadeau que de mettre Ponder titulaire pour la première fois de sa carrière face aux Packers. Pour la réponse il faudra donc attendre mercredi.

 

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu